Les amis de Tracy et Ben :: Bienvenus chez eux
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Taverne
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les amis de Tracy et Ben Index du Forum -> les amis de tracy et ben -> Partie publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 16:04 (2009)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Met tes lunettes, tu verras mieux Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 16:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tracy58
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 17:28 (2009)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

quelles lunettes
j'en n'ai pas moi
j'ai 20 ans
moi

Dernière édition par tracy58 le Dim 6 Déc - 12:04 (2009); édité 1 fois
tracy58
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 17:30 (2009)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

ou deux fois plus
je ne sais plus

Alix
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 19:49 (2009)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

A la votre et bravo pour ce forum (je bois pas ) et gloire a l'alliance

tracy58
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 22:50 (2009)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

oui
à nous
je mets les vilains à l'eau
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ben-wolf
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 11:20 (2009)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

pourtant les lunette tu les as même si c'est un double foyer qu'il te faudrais car la miopie te garde vu ton âge très avancer limite périmé Mort de Rire

adieu les amis je suis mort

Alix
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 11:47 (2009)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Mais non tous le monde peut être compréhensif ^^
j'espère pour toi que Trancy l'est Mort de Rire

tracy58
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 12:01 (2009)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

mon chéri, ben-wolf, ne m'agace pas trop Evil or Very Mad

tu pourrais dormir sur canapé, ce soir Embarassed

ce serait dommage Question

lol

tracy58
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 18:27 (2009)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

un petit ou grand  verre pour mes amis
Kyo , Jameson et mon ami K
pour mon alli aussi
tkt
je ne t'ai pas oublié, monsieur l'Admin que j'aime embêter
sky sans glace pour toi comme pour Ben

ben-wolf
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 21:42 (2009)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

bon je pense que je vais déleté mon compte car entre mon boulot, la cuisine à faire plus le ménage je n'aurais plus le temps de m'occuper du jeu
je suis désoler mais voila j'ai des priorité autre que le jeu contrairement à ma femme
voila je  vais y réfléchir pendant le weekend et je donnerais ma réponse Lundi matin

bon un Sky à tous mes amis ( réplique de Mickey Rourke dans le film Barflei )

tracy58
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 08:02 (2009)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

non
reste
je vais me reprendre
faire plus de mènage et te préparer des petits plats
lol
Rolling Eyes Rolling Eyes

ben-wolf
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 13:18 (2009)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

oui c'est ça

tu dis cela et demain c'est autre chose enfin on verras bien
je donne ma réponse Lundi soir Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 13:58 (2009)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Pas sur le forum public, merci !!!!!

bibi
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 15:56 (2009)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

jofr ma trounè et bon j a tous Okay

tracy58
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 18:20 (2009)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

nos scénes de ménage

Question Question

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18 (2018)    Sujet du message: Taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les amis de Tracy et Ben Index du Forum -> les amis de tracy et ben -> Partie publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech